Soyez les bienvenus !

À la recherche d'activités amusantes et intéressantes à intégrer dans vos classes de sciences ?

Rejoignez mon blog pour découvrir ces activités.

C’est Mariam Nabbouh, enseignante de sciences et de mathématiques pour le cycle primaire.
Actuellement, je prépare mon mastère en technologie de l’éducation et j’aimerai bien vous présenter mon blog qui s’adresse aux enseignants des sciences, aux élèves du cycle primaire et à toute personne intéressée et passionnée par ce domaine.

Je partage avec vous ma méthode d’enseignement de sciences et j’aimerai bien que vous me rejoignez et discutez votre point de vue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

mind map : un outil pédagogique idéal

Outil interactif à intégrer dans vos classes !

Simulation - jeu de l'alimentation